Logo de l'entreprise C2M

Historique

L’entreprise C2M (Chabut Métallerie Motorisation) est aujourd’hui fortement implantée dans le secteur de la métallerie, la fermeture,  les automatismes mais aussi, bien sûr, la réalisation d’escaliers, de portail ou de tout autre ouvrage métallique

De génération en génération

C2M  a été créée en 1999 par Jean-Marc CHABUT. En effet, armé de son BTS Productique et de quelques années d’expérience dans deux métalleries industrielles toulousaines, il s’appuie sur l’héritage familial et reprend l’entreprise de ses parents, Claude et Lucie CHABUT. Ces derniers avaient fondé en 1967 leur entreprise de mécanique agricole, motoculture de plaisance et serrurerie et espéraient que leur fils mettrait à exécution ses paroles de toujours «quand je serai grand, je ferai comme papa» ! Il a tenu parole et a débuté, dans les locaux de Calvinet, l’activité de C2M avec une orientation déjà marquée vers la métallerie, la fermeture et les automatismes. 

Installation à Maurs vers de plus vastes locaux 

L’essor de l’entreprise a conduit Jean-Marc CHABUT à déplacer ses locaux vers Maurs en 2009. Les 800 m2 du nouvel atelier sont à même de recevoir l’effectif sans cesse en augmentation (15 salariés en 2012). Forte de son équipe jeune et dynamique, C2M représente aujourd’hui un fleuron de l’artisanat local. Régulièrement sollicitée par la presse et les élus locaux, C2M vous propose son savoir-faire pour répondre au mieux à vos besoins.